Société

Desserte en eau potable, la SODECI annonce une perturbation dans plusieurs sous-quartiers de Cocody

Mis à jour le 6 novembre 2024
Publié le 05/11/2024 à 6:30 , , ,

À compter de ce mercredi 6 novembre 2024, plusieurs sous-quartiers de Cocody seront privés d’eau potable en raison de travaux sur le réseau de distribution. La SODECI annonce une perturbation dans la desserte, tout en garantissant une reprise rapide du service.

 

 

Les habitants des zones de Riviera Golf 2, 3 et 4, Anono, M’pouto, M’Badon, Bonoumin, Attoban (André Malraux) devront s’attendre à une interruption de l’approvisionnement en eau potable le mercredi 6 novembre 2024, à partir de 8h.

Cette coupure est liée aux travaux de construction de trois échangeurs dans la capitale économique, une opération qui nécessite des interventions techniques sur le réseau de distribution d’eau potable.

La Société de distribution d’eau de Côte d’Ivoire (SODECI), a annoncé que des mesures ont été prises pour limiter au maximum la durée de la coupure, assurant une reprise du service dans les meilleurs délais.

 

LIRE AUSSIÉlections américaines, Macron félicite déjà Trump

 

« Toutes les dispositions sont prises pour rétablir la desserte dans les plus brefs délais », précise la société dans un communiqué.

Les habitants des zones concernées sont invités à prendre leurs précautions en prévision de cette coupure.

La SODECI présente ses excuses pour les désagréments que cette situation pourrait causer et assure que la sécurité de l’approvisionnement en eau reste une priorité.

Cette coupure intervient dans un contexte de modernisation des infrastructures de transport et de distribution d’eau, visant à améliorer la desserte à long terme pour les habitants de ces quartiers en plein développement.

 

Maria Kessé

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE